Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes coussins

Ma passion pour les coussins est dévorante, j'en ai partout et de toutes sortes. Je vais présenter sur ce site mes créations mais aussi mes découvertes.

coussin d'allaitement

coussin d'allaitement

Je fais des recherches pour créer des coussins d'allaitements pour des amies qui vont être enceinte bientôt (vous pouvez me torturer, je ne vendrai pas la mèche !).

Après pas mal de temps de recherche, je me suis rendu compte qu'on pouvait déjà acheter des microbilles pour le rembourrage. Je n'aime pas trop cela, alors j'ai plutôt prévu de l'épeautre qui semble beaucoup mieux pour la santé et pour la nature. ( https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89peautre )

L'épeautre c'est des petites graines qui poussent dans les champs. Cela ressemble à du blé et c'est très pratique pour remplir les coussins. J'avais déjà utilisé cela pour un coussin classique mais je n'avais pas été convaincu par son côté trop malléable.

Enfin, bref, j'ai vu qu'on pouvait l'utiliser pour les coussins d'allaitement ce qui semble intéressant. ( http://www.coussin-allaitement.fr/epeautre.html )

En tout cas, je ne souhaite pas que les petits bébés de mes copines soient au millieu de petites billes de plastiques (même bien emballées). Le problème c'est le prix, mais franchement, c'est jouable je pense (j'en ai vu ici : http://www.toutallantvert.com/balle-epeautre-biologique-en-vrac-kg-pour-oreillers-et-coussins-p-3434.html ) surtout que c'est du bio.

Donc je suis parti là dessus...

La suite dans quelques jours...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article