Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes coussins

Ma passion pour les coussins est dévorante, j'en ai partout et de toutes sortes. Je vais présenter sur ce site mes créations mais aussi mes découvertes.

Quelle forme ? (projet coussin allaitement)

Quelle forme ? (projet coussin allaitement)

Vous savez que je travaille sur un coussin d'allaitement. Maintenant, je ne sais pas vraiment quelle forme utiliser...

J'ai trouvé pas mal de choses sur Internet et voici quelques images de coussins d'allaitement qui semblent intéressantes.

Bien sûr, le plus simple c'est le plus petit ! Mais je pense surtout qu'un grand coussin sera intéressant. En tout cas, il semble beaucoup plus confortable.

Quelle forme ? (projet coussin allaitement)
Quelle forme ? (projet coussin allaitement)
Quelle forme ? (projet coussin allaitement)
Quelle forme ? (projet coussin allaitement)
Quelle forme ? (projet coussin allaitement)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article